Aquathlon scolaire 2011

Chères collègues, chers collègues,

Vous trouverez en téléchargement des infos concernant une rencontre sportive un peu particulière: l’aquathlon scolaire pour les élèves de cycle 3 CM1/CM2 uniquement: épreuve alliant course et nage.

Afin d’estimer le nombre de classes intéressées par cette rencontre, (qui concerne pour l’instant les classes de la com com de Saverne), je vous demanderai de bien vouloir me retourner le tableau ci-joint au plus tard pour le 28 janvier si une telle épreuve vous intéresse.

Les bus sont à la charge des écoles avec pour celles affiliées à l’Usep une participation aux frais de transport.
Vous pourrez bien évidemment passer la journée sur place.
Je vous informerai au courant du mois de février les classes retenues
Une petite réunion d’information sera prévue le lundi 9 mai à 17h.

N.B: Les classes de CE2/CM sont bien sûr concernées par l’aquathlon et les CE2 seront accueillis et participeront aussi à l’épreuve.

Aquatiquement et Cordialement

Philippe BIRON
philippe.biron@ac-strasbourg.fr

Lien Permanent pour cet article : https://ien-saverne.site.ac-strasbourg.fr/2011/01/06/aquathlon-scolaire-2011/