Printemps de l’écriture 2013 – palmarès

Ci dessous le palmarès du printemps de l’écriture au niveau de la circonscription avec une participation plus importante que les années passées. A noter que la classe de Mmes Weinborn et Faccon de l’école élémentaire des Sources de Saverne a remporté également le premier prix académique.

Une mention particulière à Clément Diebolt de l’école maternelle Jean Cocteau, habitué de longue date de ce projet,  qui nous a livré sa dernière production avec sa classe de GS avant de profiter d’une retraite méritée ainsi qu’aux classes de CM2 de Furchhausen (David Oster) et d’Ottersthal (Mme Frideritzi) qui ont privilégié cette année un travail avec des classes de 6° (Collège Sources et Poincaré) dans le cadre de la liaison interdegré.

Un grand bravo à tous, enseignants et élèves pour la grande qualité des réalisations.

Le palmarès

Le diaporama des productions

Lien Permanent pour cet article : https://ien-saverne.site.ac-strasbourg.fr/2013/06/12/printemps-de-lecriture-2013-palmares/