Printemps de l’écriture 2014 – Palmarès

Le printemps de l’écriture 2014 a vu fleurir cette année de nombreux et beaux projets d’écriture dans les classes.

Quelques chiffres : une participation en hausse

• 17 projets d’écriture impliquant 23 classes
  • 4 écritures à deux classes avec 3 réalisations issues de la collaboration de classes de CM2 et de 6° ainsi que d’une Ulis.

Un premier prix académique !

Cette année encore une classe a remporté un premier prix académique avec “Pat le mille pattes” : la classe de CP/CE1 de Mme Otwwiller de l’école élémentaire des Sources de Saverne.

Le palmarès de la circonscription

Chaque année la circonscription de Saverne valorise l’excellence du travail réalisé par les classes lors d’une cérémonie de remise des prix pendant la semaine des Arts et de la Culture.

• le palmarès de la circonscription (en PDF) —>

Un grand bravo à tous, aux élèves et à leurs enseignants pour la grande qualité des réalisations.

Lien Permanent pour cet article : https://ien-saverne.site.ac-strasbourg.fr/2014/06/05/printemps-de-lecriture-2014-palmares/