Quelques mots pour la rentrée de Mme Poiret, IEN

Photo: source DNA

 

Après trois années de pilotage au sein de la circonscription de SAINT-QUENTIN NORD, dans l’Aisne (académie d’Amiens), c’est avec un grand plaisir que je prends mes fonctions d’Inspectrice de l’Éducation Nationale à SAVERNE.
Je vous remercie pour votre accueil sincère et chaleureux.

Cette année scolaire sera de nouveau abordée dans le contexte COVID 19.  Ensemble, nous devrons donc assurer notre mission de transmission des savoirs pour chacun de nos élèves, dans une école plus que jamais accueillante, protectrice, et sereine pour tous : élèves, familles et équipes pédagogiques.

Toute l’équipe de circonscription se joint à moi pour souhaiter la bienvenue aux enseignants et directeurs nouvellement nommés dans la circonscription. Nous adressons nos encouragements aux collègues débutants qui vont exercer leur première année en responsabilité d’une classe.

Enfin, j’adresse à tous mes vœux de bonne année scolaire 2021-2022. Qu’elle puisse nous satisfaire de la réussite de tous nos élèves et nous être la plus agréable possible

Sabelline Poiret, Inspectrice de l’Education Nationale de Saverne

 

Photo DNA
https://www.dna.fr/education/2021/08/31/sabelline-poiret-nouvelle-inspectrice

 

Lien Permanent pour cet article : http://ien-saverne.site.ac-strasbourg.fr/2021/09/04/quelques-mots-pour-la-rentree-de-mme-poiret-ien/