Inscrire sa classe au Marathon

Inscrire sa classe au marathon 67

Inscription

Chaque enseignant participant au marathon devra inscrire sa classe et saisir ses élèves sur l’application de gestion du marathon.
Après chaque course, il faudra procéder à la remontée des résultats et pour cela saisir les scores des élèves de la classe dans l’application.
Les résultats de la classe pourront être consultés et téléchargés depuis l’application.
Vous pouvez toujours créer votre compte, inscrire les élèves après la première course au moment de saisir les résultats.

L’inscription seule permet à l’équipe du marathon de disposer de toutes les adresses mails des participants.

• Consultez le tutoriel expliquant la procédure d’inscription de la classe et des élèves : logo-doc-loupe
  • Pour accéder à l’application cliquez sur l’image ci dessous : logo_marathon_gestion

NB: L’inscription au marathon est toujours possible jusqu’au début des épreuves sur l’application de gestion pour les enseignants souhaitant se rajouter.
Merci de vous signaler dans ce cas à l’équipe du marathon ainsi qu’à votre inspection pour être destinataire des épreuves ainsi que des identifiants permettant d’accéder aux ressources de ce site.

Première course

La première course aura lieu du 30 novembre au 5 décembre 2015
Les fichiers des épreuves seront disponibles sur ce site dans la rubrique courses à partir du 23/11 et pourront être envoyés aux participants.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.