Inscrire sa classe au marathon 67

Inscription au marathon 67, édition 2018 2019:

Inscription des classes à partir du 1er octobre 2018, prolongée jusqu’au 30 novembre.

• Chaque enseignant participant au marathon 67 devra s’inscrire (en indiquant sa classe et son établissement  avant le 30 novembre 2018.
  • Il pourra saisir ses élèves quand il procédera à la saisie des résultats de la première courses.
  • Après chaque course, il faudra procéder à la remontée des résultats et pour cela saisir les scores des élèves de la classe dans l’application.
  • Les résultats de la classe pourront être consultés et téléchargés depuis l’application.
  • Vous pouvez toujours créer votre compte, inscrire les élèves après la première course au moment de saisir les résultats.
  • L’inscription seule permet à l’équipe du marathon de disposer de toutes les adresses mails des participants.

Consultez le tutoriel expliquant la procédure d’inscription de la classe et des élèves : logo-doc-loupe

• Cliquez sur l’image pour vous inscrire au marathon du Bas-Rhin :logo_marathon_gestion

Première course :

• La première course aura lieu du  26 novembre au 30 novembre 2018.
    • Course 2 : 4 au 10 mars 2019
    • Course 3 :  13 au 19 mai 2019

Consultation des ressources et téléchargement des épreuves

• Les ressources pédagogiques liées aux courses sont en accès libre.

Lien Permanent pour cet article : http://ien-saverne.site.ac-strasbourg.fr/marathon/infos-pratiques/inscrire-sa-classe-au-marathon/