Inscrire sa classe au marathon 67

Inscription au marathon, édition 2015 2016:

L’application en ligne est destinée uniquement aux enseignants du Bas-Rhin

(la procédure du département du Haut Rhin étant différente cette année).

Inscription des classes à partir du mois d’octobre jusqu’au 14 novembre 2016.  Toujours possible si vous avez participé à la course 1 ou si vous êtes encore en train de la faire !

• Chaque enseignant participant au marathon 67 devra s’inscrire (en indiquant sa classe et son établissement  avant le 14 novembre 2016.
  • Il pourra saisir ses élèves quand il procédera à la saisie des résultats de la première courses.
  • Après chaque course, il faudra procéder à la remontée des résultats et pour cela saisir les scores des élèves de la classe dans l’application.
  • Les résultats de la classe pourront être consultés et téléchargés depuis l’application.
  • Vous pouvez toujours créer votre compte, inscrire les élèves après la première course au moment de saisir les résultats.
  • L’inscription seule permet à l’équipe du marathon de disposer de toutes les adresses mails des participants.

Consultez le tutoriel expliquant la procédure d’inscription de la classe et des élèves : logo-doc-loupe

• Cliquez sur l’image pour vous inscrire au marathon du Bas-Rhin :logo_marathon_gestion

Première course :

• La première course aura lieu du  28 novembre au 2 décembre 2016
    Les fichiers des épreuves seront disponibles en téléchargement sur ce site à partir du 21/11/2016  (rubrique courses).
    Ils seront également envoyés aux écoles par le biais des circonscriptions.

Course 2 : 6 au 10 mars 2017.

Course 3 : 15 au 19 mai 2017.

Consultation des ressources et téléchargement des épreuves

• Les ressources pédagogiques liées aux courses sont en accès libre.

Les commentaires sont clos.