Palmarès 2016 2017

Les scores obtenus tiennent compte à la fois des résultats et de la progression entre les différentes courses. Ne sont pris en compte que les élèves ayant participé aux 3 courses.

Statistiques, scores moyens et chiffres 2017 :

Vous étiez 10338 élèves à avoir participé aux 3 courses sur 13380 inscrits et 693 classes ou groupes (niveaux). Voir le détail (cliquez pour télécharger)

Un grand MERCI à tous !

1 Voici les 5 meilleurs résultats pour le  Bas – Rhin  pour chaque niveau de participation :

Presse-papiers-1

• Nombre total de classes au niveau 1: 84

Presse-papiers-2

Nombre total de classes au niveau 2: 124

Presse-papiers-3

Nombre total de classes au niveau 3: 154

Presse-papiers-4

Nombre total de classes au niveau 4: 159

Presse-papiers-5

Nombre total de classes au niveau 5: 172

Les résultats pour les 20 classes ayant obtenu les meilleurs scores pour chaque niveau pour le Bas-Rhin (à télécharger)

Remise des diplômes: les diplômes seront remis par la circonscription de l’école avant la fin de l’année.

Récompenses (par niveau) :

• Diplôme OR ainsi que la coupe à la classe ayant eu le meilleur score
  • Diplôme ARGENT : pour la classe arrivant au deuxième rang
  • Diplome BRONZE : pour les classes arrivant au 3°, 4° et 5° rang
  • Diplôme Progrès : pour les classes situées entre le 6° rang et le 20°
  • Diplôme de participation : pour toutes les classes ayant participé à l’ensemble des 3 courses
  • Diplôme individuel à imprimer pour les élèves (à télécharger en PDF). Ceux qui souhaitent une version modifiable (format Pub) peuvent me contacter.

Et les autres classes ?

• répartition des classes par niveau dans 4 quartiles (sans sore ni classement) : à venir prochainement
  • pour ceux qui souhaitent leurs résultats détaillés (score et classement): me contacter en indiquant le niveau de classe

En cas de question (s), me contacter

Gérard Matter

CPC Saverne

Les commentaires sont clos.