Palmarès 2018 détaillé

Voici les 5 meilleurs résultats pour le  Bas – Rhin  pour chaque niveau de participation (Plume d’or, plume d’argent, plume de bronze, le tableau des 20 meilleurs résultats de chaque niveau est à télécharger en cliquant sur chaque image ou en-dessous), des résultats plus détaillés dans les prochains jours .

Vous trouverez également plus bas les meilleurs indices de progression pour chaque niveau.

NB: Les scores obtenus tiennent compte à la fois des résultats et de la progression entre les différentes courses. Ne sont pris en compte que les élèves ayant participé aux 3 courses. (mais qui peuvent avoir été absents à l’une des épreuves). Pour le calcul de la progression voir plus bas.
Les scores et la position des suivants ne seront communiqués qu’aux classes concernées qui en font la demande (ils ne seront pas diffusés par ailleurs, l’objectif n’étant pas de réaliser un classement). Les scores des élèves peuvent être obtenus sur demande.

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4