Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Infos et docs Circo > Remplaçants, Zil > Documents de liaison - remplacements

Documents de liaison - remplacements

Documents de liaison destinés à faciliter les transitions lors des remplacements :

- Fiche de liaison école - titulaire/remplaçant 2017  : document qui sera renseigné en début d’année par le titulaire (renseignements sur l’école, la classe, les organisations mises en place, les aspects matériels et pédagogqiues...). Chaque fois que cela est possible, l’enseignant situlaire de la classe laissera, également des instructions et des propositions pédagogiques au titulaire remplaçant pour lui permettre de mettre en oeuvre des activités cohérentes avec les programmations de la classe et en continuité avec les apprentissages en cours des élèves lors du remplacement.

- Fiche de liaison des activités réalisées remplaçant/école 2017 : fiche synthétique des activités menées en classe lors du remplacement. Document complété par le remplaçant à la fin du remplacement et à destination du titulaire. Peut aussi être utilisée par le titulaire pour laisser des indications destinées au remplaçant...

Utile : les horaires des écoles - circonscription de Saverne 2017

SPIP 3.0.15 [21231] | Squelette BeeSpip v.3.1.0